les légions sombres Index du Forum
les légions sombres
Forum de l'alliance Les légions sombre, Univers Taurus

les légions sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec 66 ES ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions sombres Index du Forum -> Relations extérieures -> Diplomatie -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rotisseur
Membre de l'alliance des 5 races

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

--Nous avons proposé de faire un pacte avec vous car tout d'abord vous évoluez vite, de plus la vie de votre alliance à l'air plutôt active.
Hormis le fait d'être plus actif que la plupart des autres alliances, plus déterminé et plus cool (sujet cafet) je n'ai pas encore le recul nécessaire pour faire la différence entre vous et les autres alliances.
--Nous avons proposé un pacte total avec LGMG qui semble tourner au pacte commercial mais depuis 2 ou 3 jours je n'ai pas de réponse concrètes. Nous avons aussi proposé des pactes à ADI et A-F mais il n'acceptent pas les pactes. Sinon nous avons acceptés 3 pactes totaux avec S-P, O.P et L.G.D.S.
--Les raisons de cette démarche sont simples: Nous sommes une alliance regroupant plusieurs profils de joueurs. Nous avons 3 mineurs 1 qui ne sait pas encore ce qu'il va devenir (il est nouveau sur Or) et 3 guerriers (dont moi). Nous voulons créer des alliances tout d'abord pour faciliter le commerce (notamment des mineurs) et s'aider au combat. Nous n'avons pas peur de perdre des vaisseaux donc nous pouvons nous engager totalement dans un conflit. Si vous avez besoin d'aide vous n'aurez qu'a nous laisser un message de notre forum. Dans un premier temps chaque membre sera libre de participer à guerre puis suite à un convocation du conseil nous déciderons de la date d'entrée en guerre de notre alliance (il faudra conter 1 semaine après votre poste pour nous laisser le temps de regrouper nos forces). Seule l'alliance mère y participera. Nos force seront alors composé des 3 membres du conseil, et de toutes les personnes désirant ou ayant les moyens de participer à une guerre. Ce qui ne participeront pas au conflit seront rassembler dans une wing et devront nous aider "financièrement" si les batailles ne tournent pas à notre avantage.
En 2 mots: nous vous épaulerons avec joie

J'espère que j'ai répondu à vos questions

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarachiel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

Et que feriez vous en cas de différends entre plusieurs de vos alliance???

Le Rotisseur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

Tout d'abord on essaiera d'éviter le conflit et si ça ne marche pas, on ne fera rien et/ou on organisera un débat pour savoir si il faut rentrer en guerre très peu probable).

Commandant Fordo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

Oui moi je suis un peu gêné par le nombre de vos pactes. C'est difficile de gérer autant de pacte en tant de guerre. Si on rentre en guerre contre vos alliés cela pourrait s'avérer être une situation difficile pour vous. Moi je pense qu'un pacte avec une seule alliance suffit largement, tant que les deux alliance sont à niveau équivalent.

Le Rotisseur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

ok, je dois parler avec les autres membres du conseil pour vous donner une réponse.
Simple hypothèse, si on fait passer le pacte avec O.P et UDGS pour notre wing, ça irait mieux??

Zarachiel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

En ce cas, cela passerait certainement mieux Wink

Le Rotisseur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

ou alors, on les incorpore dans une de nos wing ou on les sous notre protectora

Commandant Fordo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

ouai c'est une autre solution. Que penseriez vous sinon (a tout hasard) d'une fusion entre nos deux alliances) ?

Cela nous permettrait de rejoindre le top 5 des alliances et d'avoir un role majeur dans cette galaxie.

Le Rotisseur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

Il faut que j'en parle avec les membres de notre alliance.
Par contre je peux déjà poser une condition à cette fusion: Que je sois un des admin de la future alliance (et si possible que mon bras droit est plus de droit qu'un simple membre)
En tout cas moi je suis pas contre

Commandant Fordo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

Nous allons mettre en place un nouveau thème d'alliance très ambitieux dans la prochaine semaine. Cette alliance est composé de 5 chefs. Nous sommes 4 chez nous, il y a donc une place pour toi. Quand à ton bras droit on lui trouvera un super job t'inquiète Wink

Le Rotisseur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

ok merci.
J'ai lancé le débat dans mon alliance et ça risque de marcher.
Par contre j'aimerais bien savoir quels sont les postes déjà pris par vos 4 membres (si possible).
Par contre je trouve que 4-1 fait un peu déséquilibré. Ce ne serais pas possible 4-2 pour commercer (même si le nouveau poste est de moindre importance, ça passerais mieux dans notre alliance) en sachant que le "nouveau poste" serait pour mon bras droit.

Commandant Fordo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

On va trouver un arrangement. En gros notre alliance sera basée sur Stargate. Voilà notre projet : L'alliance des 5 races (donc les 4 races les plus puissantes de SG plus la terre)
Donc en gros chaque race aura un chef. Ce qui nous donne 5 chef. Mais ton bras droit peut tout à fait occuper une position importante au sein de ta race.
Voilà en espérant que ça te satisfasse ^^

Le Rotisseur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

ok, ça me va.
Nous pourrions être des Anciens ou les Asgards.

Commandant Fordo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

Ok. Personnellement je serais asgard ^^ mais je vous laisse les anciens Smile

Le Rotisseur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES Répondre en citant

Merci.
Pour la fusion 3 membres sur 7 sont d'accord et les 4 autres ne se sont pas prononcés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Pacte avec 66 ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions sombres Index du Forum -> Relations extérieures -> Diplomatie -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006